CONCOURS DE CALENDRIERS DE L'AVENT

Par SYLVAINE GERENTES, publié le mardi 21 novembre 2023 08:38 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2023 08:39
advent-calendar-1863407_640.jpg
Un concours du plus beau calendrier de l'Avent est organisé cette année. Comment participer?

Chaque élève volontaire (de la 6e à la 3e) peut y participer. Vous pouvez même le faire à plusieurs. Votre projet sera à remettre à vos professeurs de langues respectifs au plus tard mardi 12 décembre 2023.

Les calendriers seront ensuite exposés (lieu encore à définir) jusqu'aux vacances de Noël. Chaque élève pourra venir les admirer et voter pour son calendrier préféré.

Les trois calendriers ayant récolté le plus grand nombre de votes seront récompensés lors d'une petite remise de prix courant janvier 2024.

Alors, laissez-vous guider par votre imagination et tous à vos ciseaux et crayons! Soyez créatifs!