FACTURE DE DEMI PENSION DU 2ème TRIMESTRE (JANVIER/MARS 2025)
La facture concernant la restauration scolaire du 2ème trimestre à été transmise sur votre boîte mel personnelle ce jour - 20 FEVRIER 2025 -
La date limite de règlement est le 20 Mars 2025.
L' expéditeur du mail est : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr
Je vous invite à vérifiez vos spams / courriers indésirables, si vous ne trouvez pas la facture dans votre boite de réception).
Comment régler votre facture :
Privilégiez le règlement dématérialisé
- par télépaiement via Educonnect : https://teleservices.ac-clermont.fr/ts Ou en vous connectant par votre compte Franceconnect.
ou
-par virement (La somme « à votre charge ») au compte de l’établissement :
Intitulé du compte : COLLEGE ANTOINE GRIMOALD MONNET
IBAN : FR7610071630000000100417051
BIC : TRPUFRP1
Mention du virement : « NOM Prénom de l’élève + n° du titre (figurant en haut à droite de la facture " N° de Titre)