FACTURE DE DEMI PENSION DU 3ème TRIMESTRE (AVRIL/JUILLET 2025)
Bonjour,
La facture concernant la restauration du 3ème trimestre à été transmise sur votre boîte mel personnelle hier.
La date limite pour effectuer votre règlement est le 26 JUIN 2025.
L'expéditeur du mail est : opale-asap@noreply.phm.education.gouv.fr
Je vous invite à vérifier vos spams / courriers indésirables, si vous ne trouvez pas la facture dans votre boite de réception.
Pour régler votre facture : le règlement dématérialisé est à privilégier
- par télépaiement via Educonnect : https://teleservices.ac-clermont.fr/ts Ou en vous connectant par votre compte Franceconnect.
ou
- par virement (La somme « à votre charge ») au compte de l’établissement :
Intitulé du compte : COLLEGE ANTOINE GRIMOALD MONNET
IBAN : FR7610071630000000100417051
BIC : TRPUFRP1
Mention du virement : « NOM Prénom de l’élève + n° du titre (figurant en haut à droite de la facture " N° de Titre)
Pour rappel : nous disposons au sein du collège d'une commission pouvant venir en aide financière, partiellement ou en totalité des factures de restauration / sorties / transports pour les familles qui pourraient en avoir besoin.
Bonne journée.